EFFE - maison à MARATEA - Vieille Ville
cliquez ici pour vérifier la disponibilité et les prix

maison individuelle pour 5/6 personnes

CASA EFFE MARATEA


La maison de Effe est un manoir de la fin du XIXe siècle à louer à Maratea
Avec terrasse, dans la zone piétonne de la vieille ville
Convient pour les familles ou deux couples.
Prix à partir de 500 € par semaine et par appartement.



DESCRIPTION GÉNÉRALE DE LA MAISON


Maison Effe  est une maison particulier de 800 fin à louer dans le centre historique de Maratea.
 
Il est dans une petite rue centrale, fermé à la circulation, la vieille ville, la partie la plus pittoresque et intéressant de Maratea du point de vue urbain.
A quelques pas de la place principale, dans un paysage très cool et paisible, est la solution idéale pour combiner parfaitement la mer à la montagne dans un séjour de détente et en même temps élégant.
 
La maison est entièrement restaurée, et donne sur un jardin avec vue sur la vallée Maratea et est sur deux niveaux;
Le premier étage se compose d'une cuisine, un grand salon avec cheminée, une chambre double, une salle de bain complète avec dressing et lave-linge, salle de bain / douche et une terrasse donnant sur le jardin;
le grenier au deuxième étage se compose d'une chambre (deux à trois adultes ou deux adultes + 2 enfants), salle de bains avec douche.
La maison est très bien meublée avec goût et élégance; la plupart des meubles est en art pauvre des artisans locaux datant de la Seconde Guerre mondiale et est très mignon.
Convient pour les familles ou deux couples.


les services


Le logement est proche de services, situé à quelques mètres des commerces, bars et restaurants et à quelques minutes en voiture de supermarchés; Il est très proche du siège des représentations théâtrales et musicales qui ont lieu tout au long de l'été, ainsi que la zone commerçante.
Non loin de la maison il y a plusieurs aires de stationnement pour les voitures, en partie payant.
La plage la plus proche (10 minutes en voiture ou facilement accessibles par les transports en commun) est large et les plages de galets typiques du sud Tyrrhénienne, avec une partie libre et une partie organisée avec plage; beaucoup d'autres plages, toutes différentes et chacune avec ses propres caractéristiques et des idées d'intérêt et de charme sur toute la côte de Maratea sont facilement accessibles en quelques minutes en voiture ou en bateau.
A 10 minutes en voiture de la maison se trouve le port de plaisance et toujours en dix minutes vous atteignez le Monte San Biagio avec la statue du Christ.


ACCÈS - LES DISTANCES 


La maison est située:


  • 35 minutes de l'autoroute
  • 10 minutes de la gare principale
  • 2 heures de l'aéroport de Naples ou Lamezia
  • moins de 50 mt. Buraglia Square, la place centrale de Maratea
  • à 10 minutes de la plage la plus proche et le port


CONDITIONS GÉNÉRALES Maison Maratea


La maison est entièrement meublée avec des meubles anciens ou neuf et équipé avec lave-linge, vaisselle et ustensiles de cuisine.
Le prix comprend la consommation d'eau, de gaz et d'électricité et, le cas échéant, la fourniture de serviettes et les draps, changés chaque semaine.
Le séjour commence entre les heures de 17h00 et 19h00 le jour d'arrivée et l'appartement doit être libéré avant 10h00 le jour du départ pour permettre le nettoyage.
Tous les autres besoins peuvent être convenus en fonction des possibilités.
Il exige un dépôt pour la réservation; Il peut également être demandé à une petite quantité comme dépôt de garantie.
Les prix varient d'un minimum de 500 € / semaine en basse saison (prix fournis uniquement à titre d'exemple, le prix réel sera fourni sur demande).


Sommaire
  1. EFFE - MAISON EN CENTRE VILLE
  2. Galerie d'images
  3. Plan et carte